Anniversaires/ fêtes - ADULTES (MIN 18 ANS)

Vous souhaitez organiser une fête ou un anniversaire? Qu’il soit surprise ou non, chez nous c’est possible de le faire pour différents budgets.

Privatisation ou non, vous avez le choix de :

•Disposer d’un DJ ou non (nous avons quelques références à vous donner si besoin)

•Proposer un repas/un gâteau que vous pouvez amener de l’endroit de votre choix. Également amener vos biscuits apéritifs durant l’apéritif.

•De décorer les tables, la salle. (nous demandons de ne pas prendre de bougies en décoration de table)

• Vous souhaitez PRIVATISER la salle c’est à dire bénéficier de l’espace du club, uniquement pour vous et vos invités. C’est possible uniquement le samedi soir ou le dimanche à partir de 15h. La location de la salle est fixée à 200€

• Vous pouvez également réaliser votre évènement sans privatisation, c’est à dire que les clients du club sont présents dans l’établissement en même temps que vous et vos invités.

C’est possible tous les jours de la semaine sauf le samedi soir et le dimanche à partir de 15h. Aucune location de salle n’est demandée.

Durant l’été, il est également possible pour vous de profiter de notre terrasse

Offres formules boissons

Deux propositions :

• un forfait [softs, vins et Jupiler au fût] pour minimum 150 tickets à 2€/ticket. (Tickets que vous répartissez ensuite auprès de vos invités)

•20% sur le ticket boissons final avec possibilité de consommer toutes les boissons de notre gamme disponible au bar (uniquement valable pour un minimum de 50 personnes invitées)

Si vous souhaitez offrir un verre d’accueil pour vos invités nous pouvons prévoir 1 Cava/ personne.

Ce verre peut être soit :

– déduis des tickets achetés

– soit facturés sur le ticket final.

Nous mettons en place le service pour les boissons.